Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AU LENDEMAIN de la  RENCONTRE des  PARLEMENTAIRES de L’INDRE et de M. le MINISTRE de la SANTE

 

« Le Comité de défense du Centre hospitalier du Blanc se réjouit de l’annonce faite par M le Ministre de la santé aux trois parlementaires de l’Indre unis dans ce combat de la mise en place d’un moratoire jusqu’à fin 2012. C’est une première étape, une première victoire  décisive !   

Le temps est donc donné pour  bâtir un projet qui doit permettre de maintenir et pérenniser  les activités actuelles, de les développer et donc de réduire le déficit. La coopération inter hospitalière doit être au cœur de ce projet. Il importe de réussir cette seconde étape !      
Le Comité de défense réuni ce jeudi 23 février a décidé de demander à être associé à la mise en place de ce projet, non pour se substituer aux techniciens, praticiens  et responsables administratifs qui vont avoir à la mettre en place mais pour porter la voix de toutes celles  et ceux qui ont su se mobiliser, affirmer leur attachement au Centre hospitalier, empêcher            que des mesures brutales et  dramatiques soient prises. Ce projet doit répondre aux besoins que la population locale a su exprimer de façon forte et responsable.
Le Comité de défense a décidé de rester plus que jamais actif jusqu’à la validation de ce projet et des actions de mobilisation  sont d’ores et déjà prévues comme une Grande soirée citoyenne et festive du  vendredi 23 mars Salle des fêtes du Blanc.          
Parce qu’il est juste, le combat continuera jusqu’au bout !  

Les membres du  Comité tiennent à adresser leurs plus vifs remerciements à toutes celles et à tous ceux qui ont manifesté un soutien extraordinaire à l’action qui a été engagée depuis novembre 2011 »           

pour le comité de défense

Alain PASQUER,

Président du Comité de défense

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :