Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                                               

Nous sommes tous mobilisés pour faire du RASSEMBLEMENT CITOYEN du Samedi 11 février un ENORME SUCCES.

 

Nous le savons, sans la manifestation du 2 décembre, sans ce mouvement uni, solidaire, puissant, rassemblant un très grand grand nombre d’habitants, de personnels et professionnels concernés,   de décideurs, d’acteurs… des décisions dramatiques auraient déjà été prises qui auraient mis en danger, en premier lieu, les futures mamans et leurs bébés et ensuite tous les blessés.

 

Rappelons-le encore et encore, la mobilisation est forte   parce que la cause est   juste: il s’agit de la santé, de l’égalité d’accès au  service public, du devenir de notre région,  de ses habitants, toutes générations confondues !         


Le danger  est toujours là et c’est bien la vague citoyenne, celle que nous amplifierons le 11 février, qui créera  les conditions du  succès. Et nous devons tout faire pour réussir !!

 

 

Juste après  le 11 viendra  le bilan  et sans doute   serons-nous appelés   à mettre en œuvre, rapidement, d’autres actions ; sans doute devrons-nous continuer  à mener le combat sous d’autres formes, avec une détermination plus forte encore,  ne lâchant rien ! C’est à cela, à ces autres actions, qu'il nous faut réfléchir d’ores et déjà .

 

Le Comité de défense doit s’y préparer, dans la même unité, dans la même solidarité !!!

 

 

 

PROCHAINE REUNION DU COMITE DE DEFENSE

MERCREDI 01 FEVRIER à 18h30

Attention !!!!! changement de salle…. SALLE CARNOT

 

Ordre  du jour :

-          le point sur l’évolution du dossier

-          l’ organisation de la manifestation citoyenne  du 11 et de la rencontre avec M. le Préfet le 2 février (marchés, diffusion du tract, banderoles, affiches…)

-          questions diverses

 

VENEZ NOMBREUX

 

Pour les membres du bureau : réunion salle 21 de la mairie à 17h30
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :